Le ministre de la culture et du patrimoine historique semble faire son choix après son statut sur Whatsap, sur le candidat de Dionne 2024. Le contenu de son message sonne visiblement comme un soutien à l’ancien premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, actuel candidat à l’élection présidentielle et dont l’un de ses adversaires, est Amadou Bâ, candidat de Benno. « C’est un grand frère et ami courtois, brillant et expérimenté dont la contribution à la bonne mise en œuvre loyale du PSE sous l'autorité de SEM Macky SALL est d'une qualité exceptionnelle »! Tel est, textuellement le message du président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD/LIGGEEY). L’ancien membre du Parti démocratique sénégalais, quelques heures après le début de la campagne électorale, va-t-il « quitter Amadou Bâ et le Benno » pour rejoindre officiellement Mahammed Boun Abdallah Dionne ? En tout état de cause, d’après son message, l’actuel ministre de la culture semble avoir les idées claires pour faire un choix dont il vient d’annoncer la couleur.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque