Présidentielle 2019 : le journaliste Adama Gaye défie Macky Sall


Présidentielle 2019 : le journaliste Adama Gaye défie Macky Sall

La présidentielle de 2019 pourrait enregistrer la candidature du réputé journaliste d’investigation Adama Gaye. « L’ami » de Vincent Bolloré et de Frank Timis, qui est l’auteur de plusieurs révélations sur le pétrole et le gaz découverts au Sénégal.

Ce spécialiste des relations commerciales entre la Chine et l’Afrique a aussi, par le passé, soulevé d’autres lièvres comme celui concernant le montage financier de l’autoroute Ila Touba.

« Candidat du Consensus, à votre service, humble et ouvert, baigne dans la modernité, enraciné dans les traditions, modeste d’extraction et par devoir, je vous invite à prendre le pari collectif du vrai changement juste, équitable, patriotique au bénéfice de toutes et tous. Brisons les chaînes de nos injustifiables peurs. Recouvrons nos espaces de libertés. Chevauchons sur nos terres fertiles et propices au déploiement de nos talents », a posté ce matin sur sa page Facebook l’ex-journaliste à Jeune Afrique, de Stavanger, la capitale des hydrocarbures de la Norvège, où il participe au sommet le plus important sur le pétrole et le gaz dans ce pays.

Pour finir, il révèle qu’il va très prochainement expliquer aux Sénégalais le bien-fondé de cette candidature.

Dimanche 26 Août 2018
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinné le 26/08/2018 11:09
Voila encore un pauvre zig qui se crois capable. C'est une honte pour notre pays de voir cette horde d'illustres nullards sans programmes, sans expériences et sans vergogne, mais avec des passés plus que douteux, vouloir se jeter sur une petite miette du gâteau en se déclarant candidat.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :