Présidentielle 2019 : Sanoussi Diakité invite le Fouladou à voter massivement Macky Sall


Présidentielle 2019 : Sanoussi Diakité invite le Fouladou à voter massivement Macky Sall
Garantir une victoire écrasante au président sortant, Macky Sall pour un second mandat,
telle est l’ambition affichée du Directeur général de l’ONFP, Sanoussi Diakité, par ailleurs
responsable politique APR à Kolda. 
Il a battu le macadam hier soir, à travers les grandes artères de la commune de Kolda pour informer et sensibiliser les populations sur les réalisations du président dans le Fouladou et le bienfondé de sa réélection.
Armés de pancartes, flyers sur les réalisations du président Macky Sall dans le Fouladou, vêtus au couleurs de l’Apr, Sanoussi Diakité responsable politique APR de Kolda accompagné par les militants et sympathisants, a arpenté les artères de la ville de Kolda pour informer et sensibiliser les populations du Fouladou sur les réalisations du Président Macky Sall et prêché la bonne parole pour sa réélection. 
Une véritable opération de charme qui a tenu en haleine toutes les populations de Kolda pendant près de 2 heures de temps sur plus de 3 kms de marche.
Une foule immense l’a accompagné sous le rythme effréné et vibrant des vuvuzela, musique, ovation et autres sur la prouesse et les réalisations du président Macky Sall dans la Fouladou.

La preuve par les réalisations « Kolda dit oui à Macky Sall pour un second mandat » dixit Sanoussi Diakité. Avant de poursuivre, cette démonstration de force « illustre la parfaite adhésion et le soutien sans équivoque des populations à sa politique novatrice, inclusive pour un Sénégal de tous et pour tous ».
Pour le patron de l’ONFP, il ne fait l’ombre d’aucun doute que « le Fouladou a déjà souscrit et voté pour une victoire triomphale de Macky Sall au soir du 24 Février 2019 avec un score de plus de 80% ».
En outre et s’adressant aux populations de Kolda et les autres responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yakaar, il a lancé ceci : « faites la campagne dans la sérénité et sans violence. Votez massivement pour Macky Sall le jour du scrutin pour un meilleur repositionnement de Kolda sur le landerneau politique national ». Selon lui, « sans tambour ni trompette, la victoire de Macky Sall se fête déjà dans l'âge Fouladou.»
Jeudi 21 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :