Présidentielle 2019/Saint-Louis : Les responsables départementaux de la coalition BBY unissent leurs forces pour une victoire dès le premier tour du candidat Macky Sall


Unis comme un seul homme, main dans la main, les responsables politique de la coalition Bby du département de Saint-Louis promettent une victoire éclatante au candidat Macky Sall dès le premier tour du scrutin, au soir du 24 Février.

Malgré les quelques frictions entre les différents responsables notées bien avant le démarrage de la campagne électorale, ces derniers ont décidé publiquement d'enterrer la hanche de guerre et de fumer ensemble le calumet de la paix des braves.

Une décision qui, aux yeux du coordinateur du pôle communication départemental du comité électoral de Saint-Louis, est le gage d'une victoire incontestable de la présidentielle 2019.

Tous satisfaits de la vaste mobilisation à l'accueil du président Macky Sall lors de son meeting électoral dans la capitale Nord, ils invitent les militants à resserrer davantage les rangs tout en ouvrant aux démissionnaires des autres partis les portes de la coalition...
Mardi 5 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :