Présidentielle 2019 / Saint-Louis : Le comité électoral communal de Bby dresse un bilan satisfaisant de sa campagne électorale.


À quelques jours du scrutin du 24 Février prochain, l'heure est au bilan pour la campagne électorale. Après environ trois semaines de caravane, porte à porte et visites de proximité dans la ville tricentenaire, les membres du pôle communication du comité électoral communal de Saint-Louis dressent un bilan satisfaisant de leur campagne électorale.
"J'avoue que nous avons fait un excellent travail du point de vue de la sensibilisation de la population à adhérer au bilan et programme du candidat Macky Sall", se félicite Abdoulaye Fofana Dia, membre du pôle communication. Qui magnifie également l'engendrement de la population de Saint-Louis.
Par ailleurs, le responsable lance un appel à tous les acteurs politiques de la capitale du Nord à poursuivre cet élan de campagne sans violence à Saint-Louis pour que tous les concitoyens puissent accomplir leur droit civique le 24 Février prochain.
Mardi 19 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :