Présidentielle 2019 / Saint-Louis : La coordination départementale Idy 2019 installe son comité électoral et s'engage à battre Macky Sall dès le premier tour.


En assemblée générale ce mercredi dans la capitale Nord, la coordination départementale de la coalition Idy 2019 a officiellement installé son comité électoral.

Au terme de cette assemblée générale, Mohamed Sakho a été choisi comme  coordinateur départemental du comité électoral de la coalition Idy 2019. Un comité diversifié par la présence des membres des partis qui ont décidé de soutenir le candidat Idrissa Seck.

Selon le coordinateur Mohamed Sakho qui salue l'esprit d'équipe de ses camarades de coalition, "ce comité électoral a été installé sans tambour ni trompette, différemment aux autres coalitions où l'installation des comités électoraux a été rythmée par des querelles et des batailles de positionnement".

Aux yeux du vice coordinateur du comité, avec l'installation de ce comité c’est un pas de franchi vers la victoire sans faille de leur candidat Idy au soir du 24 Février prochain.

Tout en se félicitant du déroulement de la campagne électorale de la coalition Idy 2019, le coordinateur du comité électoral départemental de Saint-Louis,  Mohamed Sakho dit être confiant de la victoire d'Idrissa Seck à la prochaine présidentielle.

Toutefois, il invite ses camarades de coalition à miser sur le porte à porte pour mieux convaincre les électeurs...
Jeudi 7 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :