Présidentielle 2019 / Saint-Louis : Démonstration de force des socialistes sous l'impulsion du Docteur Ahmadou Dia


À Diamaguène, fief du docteur Ahmadou Dia, coordinateur des socialistes de Saint-Louis, les camarades du Président Ousmane Tanor Dieng de Saint-Louis ont encore montré à leurs détracteurs que la force du parti et sa capacité de mobilisation de ses militants sont restées intactes.
Lors du meeting de remobilisation des troupes organisé par le Dr Ahmadou Dia,  plusieurs militants du parti dans la ville tricentenaire, venus des différentes coordinations socialistes comme Sor Nord,  Sor Est, l'ile de Saint-Louis, la langue de Barbarie et la coordination de Rao ont pris part à cette soirée électorale qui rappelle les moments forts du militantisme socialiste sous le règne du père fondateur du socialisme sénégalais, Léopold Sédar Senghor.
Une rencontre de communion entre camarades socialistes marquée par la présence de madame Dieng Mame Filly Diallo, épouse du président du Haut conseil des collectivités territoriales Ousmane Tanor Dieng. Qui dit être venue pour apporter son soutien à la première dame, madame Marième Sall pour une large victoire du président Macky Sall dès le premier tour au soir du 24 Février prochain.
Cette rencontre a vu également la participation du nouvel allié du président Macky Sall, Ameth Fall Braya, du député Aminata Guèye, du directeur général de la caisse de sécurité sociale entre autres responsables venus de divers horizons du département de Saint-Louis.
Lors de ce meeting, le coordinateur en la personne du Docteur Ahmadou Dia a rassuré ses camardes de la coalition Benno Bokk Yakaar sur le fait que la victoire est déjà acquise à Saint-Louis, plus particulièrement à  Diamaguène et la Langue de Barbarie où le régime avait des difficultés pour gagner dans certains centres de vote.
Vendredi 22 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :