Présidentielle 2019 - PUR / Issa Sall en communion avec les étudiants de l'UCAD : "Je m'engage à construire des universités de proximité dans tout le pays"


Après Pikine Guinaw rails hier pour le compte de son lancement de campagne, le candidat El hadj Issa Sall s'est rendu à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) ce lundi 4 février 2019. Une tournée dans les allées du campus universitaire portée par une foule d'étudiants acquis à la cause PUR. Entre slogans populistes, scènes de liesse indescriptibles et moments de communion, les "puristes " ont royalement accueilli leur candidat.

L'UCAD, un lieu privilégié dans la quête du suffrage des Sénégalais, car recelant une partie importante de l'électorat. Ainsi, le professeur Sall dans un discours sommaire s'est engagé à intégrer dans son programme PUR100 des réformes fondamentales destinées à améliorer le quotidien des étudiants. Parmi ces promesses, il a été notamment annoncé l'érection d'universités de proximité pour un meilleur accès à la formation.
Lundi 4 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :