Présidentielle 2019 / Moussa Sow décroche le soutien du mouvement YAKAR PODOR pour la réélection du président Macky Sall


Présidentielle 2019 / Moussa Sow décroche le soutien du mouvement YAKAR PODOR pour la réélection du président Macky Sall
La campagne électorale de la présidentielle est partie pour être le plus grand moment de migration des acteurs de la scène politique sénégalaise. 
Depuis quelque temps, les soutiens aux différents candidats à la présidentielle du 24 Février prochain se multiplient et chacun porte son choix sur le candidat qu'il juge avoir le meilleur profil.
C'est ainsi que le mouvement YAKAR PODOR a décidé d'accompagner le président Macky Sall pour sa réélection.
Ce mouvement dirigé par  Mamadou Oumar Fall, ancien  trésorier du mouvement national des élèves et étudiants libéraux (MEEL), et président de la commission éducation de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (UJTL) au plan national, a décidé d'accompagner le coordinateur du PUMA, Moussa Sow, par ailleurs responsable politique de l'Alliance pour la république à Podor. 
Cela suite à de longues séries de discussions sur des propositions de collaboration avec les candidats à la présidentielle. "Un choix qui se veut rationnel et cohérent avec les objectifs et la ligne de conduite du mouvement", selon le coordinateur du mouvement Yakaar Podor.
"Dans le court terme, cette alliance va s’attacher à réélire le Président Macky Sall au premier tour, avec un score historique dans le département. Après cela, un ambitieux programme d’actions de développement communautaire sera mis en œuvre au profit des jeunes et des femmes du département", selon le maire de Walaldé Moussa Sow.
Samedi 16 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :