Présidentielle 2019 / Madické Niang à Saint-Louis : "Je m'engage solennellement à faire de Saint-Louis plus qu'elle était hier. Et mon premier projet ce sera la résolution du problème de la brèche de Saint-Louis"

Maitre Madické Niang a clôturé hier tard dans la nuit, ses activités politiques pour les besoins de la campagne électorale à Saint-Louis. Dans un discours plein d'humour, le candidat de la coalition Macdické2019 s'est engagé à faire de la ville tricentenaire "plus qu'elle était hier, c'est à dire la capitale de l'AOF".
Puisqu'il ne suffisait pas au candidat de rendre un vibrant hommage à Saint-Louis, Maitre Madické Niang s'engagera "à faire de la brèche de Saint-Louis son premier projet pour Guèt Ndar".
Dans un autre registre, le candidat Madické Niang se dit déterminé à faire de sorte que le pays ouvre une nouvelle page. Celle de "la restauration de l'État de droit, faire de l'éducation un pilier de développement et restaurer la dignité humaine. Et je suis prêt à payer tous les sacrifices pour que ce pays tourne la page de Macky Sall".


Mardi 19 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :