Présidentielle 2019 : Macky Sall liste les conséquences des votes en faveur ‘’des politiques hasardeuses’’ de ses adversaires


Ce vendredi 8 février 2019, la région de Kédougou a accueilli le convoi de la Coalition présidentielle. Macky Sall, son jocker, a alors évoqué les conséquences qui découleraient de sa perte du pouvoir. Conséquences que subiraient les populations démunies, mais aussi l’économie Sénégalaise, a prévenu le président sortant. 
 
‘’Si vous voulez que nous continuons à garder les bourses pour les familles démunies ; si vous voulez que vos enfants soient traités gratuitement (…), entre autres, ‘’alors mobilisez-vous tous comme vous l’avez fait jusqu'à présent pour qu’au soir du 24 février la politique du Pse soit plébiscitée. Pour que le Sénégal continue dans sa voix de l’émergence, pour que le Sénégal ne régresse pas devant des politiques hasardeuses qui n’ont aucune consistance qui sont juste un amalgame, un condensé d’intentions qui ne permettront pas à leur pays d’atteindre ses objectifs d’indépendances’’, a-t-il indiqué.
Vendredi 8 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :