Présidentielle 2019 : Les sincères remerciements de Diamalaye Azur Global et de ‘’And ak Macky’’ à l’endroit des Rufisquois


Les résultats des scrutins exprimés hier, ont été favorables à la structure ‘’Diamalaye Azur Global et au mouvement ‘’And ak Macky’’ pour le développement et l’émergence de Rufisque. Lesquels s’en sont félicité ce lundi 25 février 2019, lendemain des joutes électorales sur l’ensemble du territoire et partout dans le monde.
 
Les deux structures, dans un communiqué parvenu à Dakaractu se sont joints à leur coordonnateur El Hadji Djibril Ndoye et à la présidente Sokhna Thioune pour exprimer leur satisfaction pleine et entière à l’endroit des populations de la commune de Rufisque. Des populations qui leur ont manifesté leur confiance, en ce jour de vote où tous les regards étaient tournés vers les urnes, pour leur offrir leurs voix, majoritairement.
C’est au vu de leur satisfaction, quant à la confiance renouvelée des Rufisquoises et des Rufisquois, que Diamalaye Azur Global et ‘’And ak Macky’’ pour le développement et l’émergence de Rufisque a tenu à profiter de l’occasion pour, disent-ils ‘’remercier chaleureusement les notables et les dignitaires Lébous’’.
Lundi 25 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :