Présidentielle 2019 : Les faits marquants de la 4e journée de campagne de Macky Sall enttre Ndioum et Matam


Ce mercredi 6 février, Matam a accueilli la visite du candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar. Avec à sa tête le président Macky Sall, le convoi du camp présidentiel a dormi à Ndioum, une localité du Fouta. il a ensuite fait cap vers les Agnams. En direction du département de Matam, le président Macky Sall a eu droit à un accueil chaleureux. 
En résumé des activités du président Macky Sall au cours de la 4e journée de sa campagne électorale, Dakaractu vous propose en images, les faits marquants de l’étape Ndioum/Matam.  
 
Les populations ont, en certains endroits, fait une haie d’honneur le long du parcours pour manifester leur soutien au candidat sortant. Macky Sall et une partie de son convoi ont fini l’étape du Fouta à Ourossogui, alors que certains véhicules s’ébranlaient en direction de Kanel. Kanel, le fief de Daouda Dia, questeur de l’Assemblée nationale et Mamadou Talla délégué régional qui doit accueillir ce jeudi 7 février 2019, le convoi du camp présidentiel avec un grand meeting. 
Jeudi 7 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :