Présidentielle 2019: « La révolution sera silencieuse et ferme » Ngoné Ndoye (DR)


La coordonnatrice régionale du pôle parrainage de la région de Dakar Mme Ngoné NDOYE, du parti Démocratie et République, a remis cet après-midi du 30 Octobre 2019, trente-quatre mille six cent (34600) signatures de parrainage à son candidat pour les élections présidentielle de 2019, M. Cheikh Hadjibou SOUMARE. Ce qui représente plus de 50% du nombre de parrains requis pour être candidat.  Un travail de l’ombre qu’elle a mené depuis chez elle, à Rufisque.
« En décidant de vous accompagner je vous avais promis  trente mille (30 000) signatures, aujourd’hui je vous remets solennellement 34 600 et ce n’est pas tout», a-t-elle dit. Et d’ajouter « je ne suis pas sortie ex-nihilo, je fais de la politique depuis le bas âge et je connais des personnes dans ce pays qui comptent, des personnes porteuses de voix. Je sais ce que vivent les Sénégalais, je sais comment leur parler, je sais où les trouver. Et c’est dans mon salon que j’ai reçu les signatures. »
Par ailleurs, la responsable politique de Rufisque a tenu à préciser que ces signatures, ne sont pas seulement de la grande région de Dakar  «  je suis une femme de base et de terrain. C’est un maillage du territoire national. Je ne suis pas seulement de Rufisque, je suis du Sénégal et de l’extérieur» a-t-elle tenu à préciser. En effet, en plus de la Région de Dakar la lionne de la vielle ville, a réussi à colleter plus de 2000 signatures dans les régions de Thiès, Louga, Saint Louis etc. A Rufisque d’où elle est originaire « j’ai obtenu plus de 24 000 signatures » Ainsi, au moins cinq régions ont officiellement  décidé d’accompagner Mme. NDAYE dans sa volonté de faire de M. Cheikh Hadjimou SOUMARE, le président de la République du Sénégal au soir du 24 Février 2019, et « cette révolution sera silencieuse et ferme », a-t-elle conclu.
Mercredi 31 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :