Présidentielle 2019 / L’aveu de taille de Macky Sall aux populations de Guédiawaye : « Je suis incapable de... »


Le président Macky Sall, qui est dans la dernière ligne droite de sa campagne, a fait un aveu de taille aux populations de Guédiawaye. Accueilli par une marée humaine, ce mercredi 20 février 2019 dans la banlieue dakaroise après Rufisque et Pikine, ces quarante dernières heures, il leur a reconnu ses limites. 
Seulement, il a promis d’exaucer l’un des vœux les plus chers aux populations de Guédiawaye : l'obtention d'un cimetière. 
 
‘’Sachez que pour les cimetières, cela est déjà réglé. Vous avez 8 hectares pour le cimetière musulman et 4 hectares pour celui des chrétiens. Des sites dont les murs sont en train d'être réalisés’’, a assuré le candidat de la coalition Benno bokk yakaar.
 
La construction de nouveaux commissariats dont le démarrage des travaux est prévu pour bientôt a été aussi promise par Macky Sall. Ce, pour dit-il renforcer la sécurité dans ledit département
 
Les déflatés des sociétés comme Ama Sénégal, Sotrac, Soadip, ente autres n’ont pas été oubliés. Macky Sall a annoncé sa volonté de les accompagner à travers un plan social.
Mercredi 20 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :