Présidentielle 2019 / L'ancien ministre, Abdou Fall : « Je suis très choqué de voir Karim Wade jeter en pâture comme ça son père battre campagne pour lui »

L'ancien ministre Abdou Fall, par ailleurs président du mouvement " Andu Nawlé " a fait face au club de la presse thiessoise pour le démarrage de sa campagne autour de la réélection du candidat sortant Macky Sall. Lequel candidat, estime-t-il, mérite un second mandat pour son bilan élogieux dans presque tous les domaines. Et d'ajouter : " Macky Sall est le candidat le plus serein, le plus mûr. " Analysant la situation électorale à Thiès, le leader de " Andu Nawlé " dira que " le leader du parti Rewmi, Idrissa Seck n'est plus majoritaire à Thiès. Nous sommes majoritaires sur les 45 départements de Thiès. En sus, nous avons enregistré l'adhésion d'une trentaine de responsables qui étaient dans le Rewmi sans oublier ceux qui viennent du Pds. "
Toutefois, Abdou Fall décrie la venue de Maître Abdoulaye Wade dans cette campagne présidentielle 2019 juste pour " l'intérêt " de son fils, Karim Wade. "Je suis très choqué de voir Karim Wade jeter en pâture comme ça son père pour battre campagne pour lui", a-t-il regretté...


Lundi 11 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :