Présidentielle 2019 / Ibrahima Barry, (Pcd de Vélingara) : ‘’Ce qui prouve que vos opposants n'ont aucun programme’’


Macky Sall, après une seconde nuit passée à Tambacounda était de passage à Saré Bassi, une localité située à 86 Km de cette ville carrefour. Elle a été la première étape du périple du candidat de la Coalition Benno bokk yakaar dans le Fouladou. Macky Sall a été accueilli dans cette localité par les militants de Ibrahima Barry, Président du Conseil départemental de Vélingara. Très en verve, M. Barry a tressé des lauriers sur la tête de Macky Sall. 
 
‘’Vous avez le meilleur discours, parce que vous êtes dans l'action. L'opposition ne vous attaque pas dans votre bilan, mais dans des querelles de personne. Cela prouve que vos opposants n'ont aucun programme. Vous allez gagner largement dans le Fouladou parce que vous avez fait d'importantes réalisations avec le Pudc, le Ppdc, le Puma’’, a promis le président dudit Conseil départemental.
 
 
Prenant la parole du haut de son véhicule, Macky Sall de sonner le coup de la victoire : ‘’C’est terminé! Nous avons gagné!’’, avant de lui exprimer ses vifs remerciements ‘’pour cette forte mobilisation’’.
 
Le second mandat, note-t-il, va permettre de donner plus d'emplois aux jeunes. Il en a profité pour promettre, entre autres, aux populations locales, la construction d’un Centre de formation professionnelle dédié aux jeunes, un Espace numérique ouvert (Eno)...    
 
Dimanche 10 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :