Présidentielle 2019 : Cette fameuse promesse de Macky Sall aux femmes


L'avant dernière journée de sa campagne électorale, le candidat de la Coalition Benno book yakaar l'a consacrée au département de Dakar. À la tête d'un convoi de plusieurs dizaines de véhicules, Macky Sall a annoncé sa volonté de réduire la peine des femmes dans la gestion de leurs activités ménagères. 
"Je suis conscient de ce que vous endurez dans vos familles pour gérer. Cela me rappelle tous les efforts que ma maman faisait pour ses enfants. C'est ce que toutes les femmes du Sénégal font d'ailleurs. Vous êtes comme mon épouse Marième Faye qui fait tout son possible pour aider son époux (...). Je ferai "Sénégal zéro pilon". Les femmes doivent utiliser maintenant des machines", a dit Macky Sall.
Il était à la tête d'une caravane qui l'a conduit dans l'essentiel des communes de Dakar.
Aux jeunes des communes de Biscuiterie, Colobane, Grand-Yoff et autres localités périphériques, il a annoncé que toutes ses actions s'inscrivent dans le sens des intérêts des populations, surtout ceux qui sont appelés à gérer le Sénégal de demain.
Il faut aussi signaler que le convoi qui a été chez l'archevêque Benjamin Ndiaye, a ensuite parcouru la Médina, Colobane, Grand Dakar, Biscuiterie, Grand-Yoff avant Ngor et Ouakam...
Vendredi 22 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :