Présidentielle 2019: Baba garage se mobilise derrière El hadji Ablaye pour un accueil triomphal du candidat Macky Sall dans le Baol


Présidentielle 2019: Baba garage se mobilise derrière  El hadji Ablaye pour un accueil triomphal du candidat Macky Sall dans le Baol

Le président sortant Macky Sall est attendu ce vendredi dans le Baol dans le cadre de sa tournée de campagne électorale pour la prochaine présidentielle du 24 Février prochain.
Pour offrir un accueil exceptionnel au président sortant de la coalition Benno Bokk Yakaar, la commune de Baba Garage s'est déjà mobilisée pour accueillir la tête de fil de  l'Alliance Pour la République.
A l'en croire au responsable politique de  cette localité El hadji Ablaye Faye dit Asse Faye, ils ne lésineront pas sur les moyens à mettre en place et toutes les dispositions sont prises pour un accueil triomphal du  président Macky Sall.
Le responsable politique rassure également que rien ne sera laissé au hasard pour sensibiliser la population de la commune de Baba Garage sur le bilan du candidat afin d'assurer une large victoire au candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar au soir du 24 Février  prochain.
Vendredi 15 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :