Présentation des vœux / Le groupe Canal+ démarre 2019 en haute définition : 50 chaînes HD, 9 nouvelles chaînes, une grille des programmes plus attractive


En sa qualité de directeur général du groupe Canal+ Sénégal, monsieur Sébastien Punterello a présenté ses meilleurs vœux aux abonnés. C'était à l'occasion d'un déjeuner presse organisé ce mardi 15 Janvier 2019, avec une partie de la presse sportive sénégalaise. 

Des moments d'échanges conviviaux, qui ont permis au Dg de canal+ Sénégal,  de raffermir les liens professionnels liant le groupe Canal+ au monde de la presse. Profitant de l'occasion, Mr Punterello a fait un bref exposé des nouvelles offres proposées aux abonnés, dont le lancement annoncé de la série Ma grande Famille après 4 ans de développement et deux années de tournage, et puis le doublement de l'offre HD qui passe désormais à 50 chaînes.
 À cela s'ajoutent 9 nouvelles chaînes dont Esport exclusivement dédiée aux amateurs de Jeux vidéos ou encore Museum pour le compte de l'art entre autres.

A l'issue de ce déjeuner-presse, Sébastien Punterello s'est dit particulièrement satisfait des efforts consentis par Canal+ en terme d'amélioration du signal, de renforcement de la production Franco-africaine. Non sans manquer de prendre rendez-vous, avec les abonnés le 14 Mars, date de lancement de la première série policière sénégalaise intitulée : Sakho et Mangane...


 
Mardi 15 Janvier 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :