Présentement en stage de préparation au Havre, en France, pour les besoins de la prochaine coupe du monde féminine de handball (30 novembre au 16 décembre, Japon), les Handballeuses de la sélection sénégalaise affûtent leurs griffes. Avec un groupe de 17 joueuses sélectionnées, Frédéric Bougeant, le sélectionneur national entend préparer sérieusement ce rendez-vous mondial. Ce dernier entend positionner le Sénégal sur l’échiquier du handball féminin mondial.
C’est ainsi que la capitaine Hawa Ndiaye, et ses coéquipières se sont frottées ce mardi à l’équipe féminine du Havre. Une partie remportée 26 à 23 par la team Sénégal qui engrange de la confiance.
Le Sénégal partage le groupe C avec le Kazakhstan, l’Espagne, le Monténégro, et la Roumanie… Les « lionnes » démarrent le samedi 30 novembre contre le Monténégro...
-
Ligue 1 / Fin de la 4ème journée : Le CNEPS Excellence bat l’US (2-1) Gorée et quitte la zone rouge
-
CNEPS Excellence-Gorée / La rencontre des mal classés de la Ligue 1
-
Présidence CAF / Rumeurs, accusations tous azimuts et polémiques : Augustin Senghor se démarque et appelle à l'union sacrée.
-
Victoire de Monaco face à Marseille : Krépin Diatta réussit son baptême de feu
-
AG de l’UFOA - A / Promotion foot féminin et scolaire, Compétitivité de la zone : Antonio Souaré revient sur les nouveaux chantiers en perspective…