Premier League : Liverpool nouveau leader, City tombe chez les blues


À Bournemouth, Jürgen Klopp et ses hommes n'ont pas tremblé pour aller chercher leur cinquième succès de suite en championnat. Une victoire qui leur permet d'aborder leur crucial rendez-vous en C1 de la meilleure des manières. Ils pourront en tout cas compter sur un Salah en grande forme, qui confirme son retour, aperçu ces dernières semaines, à son meilleur niveau. L'attaquant aux cheveux bouclés Mohamed Salah a profité de son triplé pour s'installer en tête du classement des buteurs, en compagnie de Pierre-Emerick Aubameyang (10 buts). « Ce qu'a fait Mo sur ses deux buts de la deuxième période était exceptionnel. Je ne connais pas de joueur en ce moment capable de marquer ces deux buts comme ça », a apprécié son entraîneur Klopp.


Manchester City leader incontestable de la premier depuis plusieurs journées a chuté chez les Blues (2-0) de Mauricio Sarri.
Eden Hazard, auteur de deux passes décisives, infligent ainsi à City sa deuxième défaite seulement de la saison, après celle, surprise, à domicile contre Lyon lors de la première journée de Ligue des champions.
Lundi 10 Décembre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :