Le choc entre Chelsea et Everton s’est finalement terminé sur un match nul (2-2) avec une très bonne prestation des sénégalais présents sur la pelouse ce samedi, lors de la 28e journée de Premier League.
Installé au cœur de La défense de Chelsea, Kalidou Koulibaly qui est en train de revenir à son meilleur niveau, a encore fait un match de haut niveau malgré les deux buts concédés par son équipe.
De son côté Idrissa Gana Guèye qui a retrouvé une seconde jeunesse depuis son retour à Everton, a été très présent dans la récupération du ballon avec pressing en permanence et beaucoup d’engagement.
Pour rappel, Joao Felix a ouvert la marque à la 52e minute, avant qu’Abdoulaye Doucouré n’égalise sur corner (1-1, 69e.) Kyle Havertz profitera d’un penalty à la (76e, 2-1) pour donner l’avantage à Chelsea qui sera rejoint (89e, 2-2.)
Everton remonte provisoirement à la 15e place, s'éloignant de la zone rouge. Les Blues stagnent à la 10ème place du classement…
Autres articles
-
Controverse arbitrale : La Fédération Burundaise de football conteste le penalty contre le Sénégal
-
Sous le feu des critiques, Aliou Cissé demande le soutien du peuple sénégalais : « J'ai donné ma vie pour l’équipe nationale! »
-
Victoire contre le Burundi : Aliou Cissé exprime sa satisfaction et dévoile sa stratégie…
-
Hommages Posthumes : Ce que Séga Sakho avait dit le vendredi 9 juillet 2021
-
Burundi vs Senegal : Ismaela Sarr ouvre le score sur penalty (1-0)