Préliminaires Ligue des Champions : Génération foot éliminée par Zamalek (2-1, aller : 1-0, retour)

Génération foot (GF) a été éliminée par Zamalek (2-1, aller : 1-0, retour), au dernier tour des préliminaires pour la qualification en phases de poule de la Ligue des Champions africaine.


Après une victoire (2-1) à Thiès face au club égyptien, les grenats ont concédé une défaite 1-0 au retour au Caire, ce jeudi. Pourtant, il y avait de la place pour la qualification pour cette formation de Déni Biram Ndao face à un adversaire largement à sa portée. 

Après avoir encaissés un but à la 19e minute, les poulains de Djiby Fall n’ont pas réussi à inscrire ce but égalisateur qui devait leur permettre de se qualifier pour les phases de poule de la Ligue des Champions 

Ça fait longtemps qu’aucune équipe sénégalaise n’est entrée dans les phases de poules. La sortie de GF était très attendue par la famille du football, d’autant que les campagnes africaines n’ont pas souvent été prolifiques pour les équipes sénégalaises. Depuis 2004, aucun club sénégalais n’a atteint la phase de poules des compétitions africaines de clubs.
Jeudi 24 Octobre 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :