
Le président russe Vladimir Poutine a proposé mardi de "surveiller" les livraisons alimentaires vers les pays "hostiles" au Kremlin, en pleine vague de sanctions contre Moscou ayant des conséquences sur de nombreux secteurs agricoles.
"Cette année, sur fond de pénurie alimentaire mondiale, nous allons devoir être plus attentifs aux livraisons alimentaires à l'étranger et surveiller en particulier les conditions de ces exportations vers les pays qui mènent contre nous une politique hostile", a affirmé M. Poutine, lors d'une réunion retransmise à la télévision publique.
Autres articles
-
Proxénétisme : Les 4 belles de nuit, les 90.000 F cfa et l’implication des accusés.
-
Koutal : Un nouveau-né retrouvé dans une poubelle... Sa mère arrêtée et placée en garde à vue dans les locaux de la brigade territoriale de la gendarmerie de Kaolack.
-
Législatives 2022/ Résultats provisoires : Yewwi et Wallu excluent tout recours au conseil constitutionnel.
-
Législatives2022 : "La commune de Latmingué a apporté une contribution déterminante pour assurer une victoire dans le département de Kaolack (Docteur Macoumba Diouf).
-
HCCT : L’Inter coalition Wallu-Yewwi décide de ne pas participer aux élections et compte proposer une loi pour sa suppression…