Pour son sacre national : La Fifa félicite génération foot, champion du Sénégal


Le président de la Fifa, Gianni Infantino, a, dans un courrier adressé à la Fédération sénégalaise de football (FSF), adressé ses félicitations à l’académie Génération Foot, déjà champion du Sénégal, à deux journées de la fin du championnat.
 
M. Infantino a tenu « à adresser ses chaleureuses félicitations à ce club pour ce premier titre de champion de son histoire ».
 
Le président de la Fifa rappelle, dans la lettre adressée au président de la FSF, Augustin Senghor, que Génération Foot a remporté le titre à « ses débuts dans l’élite du championnat sénégalais ».
 « Ce titre témoigne de la persévérance de tous. Mes félicitations s’adressent naturellement à tous les artisans de ce succès, les joueurs, l’entraîneur, l’ensemble de l’encadrement technique et médical, les dirigeants, ainsi que tous les supporters du club », ajoute-t-il dans le courrier dont l’APS a obtenu une copie.
« Au nom de toute la communauté du football, je tiens à remercier Génération Foot et votre fédération de nous aider à véhiculer le message positif du football », écrit Gianni Infantino. « Je reste à votre écoute et me réjouis de pouvoir vous rencontrer bientôt. »
Samedi 17 Juin 2017
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017