Pour le dédain des autorités face au manque de moyens, le commandant Abass Fall claque la porte de l'Armée.


DAKARACTU.COM  Agacé par le manque de moyens dans l'opération de ratissage des bases rebelles en Casamance, le commandant Abass Fall démissionne de l'Armée. Selon le quotidien l'AS, le commandant a pris cette décision afin de marquer le coup et en même temps dévoiler les conditions de travail auxquelles les soldats sont confrontés. Des sources du journal expliquent qu'à plusieurs reprises, les soldats étaient à deux doigts de prendre le dessus sur les rebelles mais, par manque de logistique, ils n'ont pu y arriver. Le commandant Fall  devait passer sous peu lieutenant-colonel.
Mardi 21 Février 2012
Mame Khary Ndaw