Porokhane / Après une contribution de 20 millions de Fcfa (CMU Ndongo Daara) : Le khalife reçoit ses 20.000 carnets de santé des mains du Directeur général.


Le DG de la CMU, le docteur Bocar Mamadou Daff, a rendu une visite de courtoisie au khalife des Mourides,  à qui il a remis une contribution symbolique de l'agence dans le cadre du Magal de Porokhane. Il en a profité pour remettre les 20.000 carnets de santé que le khalife a acquis dans le cadre de la CMU Ndongo Daara. 

En effet, le Khalife avait contribué à hauteur de 20 millions pour permettre aux Ndongo Daaras de Touba de bénéficier de la CMU. Ces carnets lui ont été remis et mille autres carnets sous forme de Adiya de la CMU. L'objectif du Khalife est de couvrir au total 127.000 Ndongo daara. 

C'est pour cette raison que Serigne Abdou Aziz Madialys Mbacké, le représentant du guide religieux dans le projet CMU-Daara, a lancé un appel à tous les musulmans de manière générale et à la communauté Mouride en particulier, à participer à cet élan de solidarité pour atteindre l'objectif de 127.000 Ndongo Daaras...
Vendredi 21 Février 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :