Politique/ Kaolack : Mohamed Ndiaye "Rahma" continue d'élargir les bases de la mouvance présidentielle.


Après avoir décroché plusieurs leaders politiques à Kaolack, l'ambassadeur itinérant continue d'élargir les bases de la mouvance présidentielle au profit du président Macky Sall.

Le président du mouvement "Rahma" a encore décroché une grosse pointure dans la ville de Mbossé. Il s'agit de Serigne Aliou Cissé Niass.  Fils de cheikh Ahmed Dame Ibrahima Niass troisième khalife de Baye, il fut la tête de liste départementale de la coalition CPJE de Diop Sy lors des législatives de 2017 et en 2019 il a soutenu au départ la coalition "Adjibou 2019" avant de rallier la bannière d'Idrissa Seck après désistement de ce dernier

Serigne Aliou Cissé Niass dit avoir porté son choix sur le leader du mouvement " Rahma" pour ses nombreuses actions à Kaolack, mais aussi pour avoir jeté son dévolu sur Médina Baye comme sa cité religieuse de cœur.  

Pour rappel, plusieurs petits fils de Baye Niass et autres leaders de l'opposition ont répondu dernièrement à la main tendue de l'ambassadeur itinérant auprès du chef de l'État afin de le soutenir dans ses desseins, notamment celui de "porter haut le message du président de la République...".
Dimanche 14 Juin 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :