Politique : Adji Mergane Kanouté remobilise sa base et vise le fauteuil de maire de Kaolack.


Elle l'a appelé un "week-end politique de remobilisation et de redynamisation" des troupes et de son parti l'Union pour le Développement du Sénégal/Authentique (UDS/A).

La secrétaire générale du parti UDS/A et ses responsables de zone établis dans les 44 quartiers de Kaolack se sont penchés sur les activités d'animation et de massification pour préparer les prochaines élections locales et pour accompagner davantage le chef de l'État dans la mise en œuvre de sa politique pour l'employabilité des jeunes. 

L'honorable députée a aussi fait part de son ambition de briguer les suffrages des kaolackois. Même si, dit-elle, des discussions ne sont pas encore tenues au sein de la Coalition Benno Bokk Yakaar, mais sa volonté de révolutionner la façon de gérer Kaolack reste intacte. 

Selon elle, l'idée est de répondre favorablement aux aspirations des kaolackois et pour cela, il faut le fauteuil de la municipalité afin de traduire en actes toutes ses ambitions pour Kaolack.

Interrogée sur le travail de Mariama Sarr en tant que maire, Adji Mergane Kanouté dira qu'elle a joué sa partition dans le développement de Kaolack. "Nous voulons révolutionner la façon de gérer Kaolack...", a-t-elle renchéri.
Mardi 6 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :