Politique : « Macky 2012 n'a convoqué aucune conférence de presse et se prononcera bientôt » (conférence des leaders)


Rien ne va plus au sein de la coalition Macky qui semble être plus divisée que jamais. En effet, il a été constaté dernièrement dans les médias et les réseaux sociaux, un communiqué et une invitation adressés à la presse pour le compte de Macky 2012. Mais la question est de savoir de quel Macky 2012, il s'agit?

Pour lever toute équivoque « la conférence des leaders, coordonnée par Mohamed. M. Diagne,  tient à informer l’opinion publique nationale et internationale que ces documents n’émanent pas des instances de la coalition et ne sauraient par conséquent engager Macky 2012 »,  lit-on dans une note qui nous est parvenue. 

Le coordonnateur rappelle, cependant, « que les leaders authentiques de la coalition œuvrent inlassablement pour parachever l’œuvre de réunification de la grande famille des premiers alliés du Président Macky Sall qui sera couronnée par l’instauration d’une coordination tournante dans le pilotage de Macky 2012. La presse sera conviée à la fin de ce processus inclusif et participatif », conclut la note...
Jeudi 26 Novembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :