Podor / Mamadou Racine Sy : « Il n'y a eu ni vainqueur ni vaincu après la présidentielle. Il s'agit de magnifier la poursuite du PSE »

La présidentielle de 24 Février est derrière nous, mais continue de toujours faire réagir la classe politique sénégalaise. Même si au terme de cette présidentielle, le président Macky Sall est proclamé vainqueur avec un taux de 58,27%, le responsable politique du département de Podor Mamadou Racine Sy reste convaincu que seul le Sénégal est le grand gagnant de ce scrutin.
"Il n'y a eu ni vainqueur ni vaincu. Il s'agit de magnifier la poursuite du plan Sénégal émergent, de magnifier les efforts du président Macky Sall pour l'intérêt du peuple sénégalais." Par ailleurs, le coordinateur du mouvement ALSAR se félicite également de l'appel au dialogue du président Macky Sall.
"Je me réjouis de l'appel du président Macky Sall. Car je pense que c'est dans l'union des cœurs et des esprits qu'on pourra développer notre cher pays". Mamadou Racine Sy s'exprimait en marge d'un concert de Waly Ballago Seck, qu'il avait offert pour la jeunesse de Podor.


Lundi 11 Mars 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :