Pluies diluviennes au Sénégal : Abdoulaye Makhtar Diop, Grand Serigne de Dakar exprime sa solidarité aux populations touchées.


Pluies diluviennes au Sénégal : Abdoulaye Makhtar Diop, Grand Serigne de Dakar exprime sa solidarité aux populations touchées.
Suite aux fortes pluies qui se sont abattues un peu partout dans les différentes localités du pays, le Chef Supérieur de la Collectivité Lébou, par ailleurs député à l'Assemblée nationale, Abdoulaye Matar Diop, exprime sa solidarité aux populations impactées par les pluies diluviennes. 

« Les fortes pluies qui se sont abattues sur l’ensemble du territoire national ont provoqué d’énormes dégâts dans les régions de Dakar, Thiès et autres localités, en cette période de pandémie de Covid-19. J’exprime ma solidarité et ma vive préoccupation aux souffrances des populations frappées par les pluies diluviennes qui ont provoqué d’importants dommages matériels dont les conséquences économiques et sociales devraient être lourdes », a-t-il soutenu dans un communiqué.

Par ailleurs, le grand Serigne de Dakar salue l'efficacité du président Macky Sall qui a déclenché le plan ORSEC. 
« Je salue la forte décision du Chef de l’Etat, son Excellence Macky Sall qui a déclenché le Plan ORSEC (Opération de Secours) et demande aux agents chargés de l’exécution d’être en phase avec les populations victimes de ces inondations.
Enfin, j’invite tout le monde à la prière et à la solidarité, surtout envers les populations qui se trouvent en grand danger et sollicite du Bon Dieu, la grâce réconfort pour nos populations durement éprouvées ».
Lundi 7 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :