Un incident s’est produit sur un pipeline de la société africaine de raffinage sur la plage de Thiaroye. On ne connaît pour le moment pas la nature mais le Ministre de l’environnement qui devait passer à l’assemblée nationale pour le vote du Projet de loi n°08/2022 portant sur la biosécurité a même dû écourter la session pour s’y rendre. La société africaine de raffinage a elle envoyé sur place ses agents de sûreté. Mais joint au téléphone un des responsables n’a pas voulu nous dévoiler la nature de l’incident. Un liquide qui nous est pour le moment inconnu semble s'écouler d'un raccordement Nous y reviendrons.
Autres articles
-
Campagne de commercialisation de l’arachide à Kolda : « Nous allons résilier les contrats avec les entreprises pour manque de respect des délais de livraison… On a collecté actuellement 16.000 tonnes… » (Modou Diagne Fada, DG Sonacos)
-
Gamou Taïba Niassène : Pape Demba Bitèye fait convoyer des bus pour transporter les fidèles et déploie les services de la Senelec dans la cité religieuse.
-
Thiès : Cheikh Kanté décroche un allié de taille à Thiès-Ouest et lance un message aux populations de Mbour 4 extension
-
Ericsson et Free Sénégal concluent un partenariat pour fournir une connectivité d'accès sans fil fixe (FWA) à des écoles du Sénégal
-
TOUBA- Démarrage officiel des Enseignements au niveau de CCAK sous la présence du Président de la République.