Placements d'actifs d'animaux du projet Feed the Future Sénégal Kawolor à Taïba Niassène : « Ce projet est en parfaite cohérence avec la vision du gouvernement déclinée dans le PSE » (Zahra Iyane Thiam).


La Ministre de la Microfinance et de l'Économie sociale et solidaire a présidé à Taïba Niassène la cérémonie de lancement des placements d’actifs d’animaux du projet Feed the Future Sénégal Kawolor.

La première phase de ce projet, selon la directrice adjointe de USAID Sénégal, Kitty Andang, a enrôlé 10 groupements de femmes dans la commune de Taïba Niassène composés de 249 membres. L'objectif est d'accroître la résilience et la sécurité alimentaire dans l'ensemble des communautés où interviennent les groupes "Débbo Gallé."

Zahra Iyane Thiam dira que "ce projet traduit la vision de son excellence le président M. Macky Sall pour un Sénégal émergent dans une société solidaire. En effet, le projet Feed the Future Sénégal Kawolor dont l'objectif est d'accroître la consommation d'aliments diversifiés, sains et nutritifs, est en parfaite cohérence avec la vision du gouvernement déclinée dans le PSE à traverser l'amélioration des conditions de vie des populations en vue d'une croissance forte, saine, durable et inclusive..."

Dans le cadre de l'accompagnement de ces groupements de femmes, la ministre de la Microfinance et de l'Economie sociale et solidaire, a pris l'engagement d'enrôler les autres groupes "Débbo Gallé" de Taïba Niassène pour la réussite parfaite de la mise à l'échelle...
Vendredi 25 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :