Piqué a offert le filet comme cadeau de mariage

​Gerard Piqué avait récupéré l'un des filets après la victoire de Barcelone en Ligue des champions. Le défenseur espagnol l'a offert comme cadeau de mariage samedi.


Piqué a offert le filet comme cadeau de mariage

Drôle de cadeau ! L'image avait fait le tour de l'Europe le soir de la victoire du Barça sur la Juventus en Ligue des champions. A la manière d'un basketteur récupérant le filet d'un panier, Gerard Piqué avait découpé les mailles d'une des cages du Stade Olympique de Berlin, après le match.

Qu'a fait le défenseur catalan de ce souvenir ? La question pouvait se poser pour cet objet insolite, plus difficile à caser dans la vitrine de son salon qu'un ballon ou une médaille. Ce dimanche, le Mundo Deportivo apporte la réponse, affirmant que Piqué a offert le fameux filet comme cadeau de mariage. Une explication a priori farfelue mais tout a fait sérieuse.

Le quotidien explique que Piqué n'a pu se rendre au mariage de l'un de ses meilleurs amis ce samedi. La faute au déplacement de la sélection espagnole en Biélorussie pour les éliminatoires de l'Euro 2016. Pour excuser son absence, le compagnon de Shakira a donc fait parvenir le filet à son copain d'enfance. L'histoire ne dit pas si la mariée a apprécié cette étrange attention !
Dimanche 14 Juin 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017