Pikine : Madické Niang a clôturé sa campagne à Alassane Djigo, s'offrant un second bain de foule


Démonstration de force au stade Alassane Djigo. Pour son dernier meeting de campagne, Me Madické Niang a rassemblé vendredi plusieurs centaines de personnes. Il s'agissait de sortir du flou que ses adversaires lui reprochent, mais aussi et surtout de démontrer qu'il n'était pas seul dans la banlieue. 

Les militants et cadres de la banlieue, notamment Amadou Diarra, Aminata Lô Dieng, Amadou Yoro Sy, Oulimata Guèye et Pape Diagne, se sont mobilisés pour accueillir leur "Président", qui a prononcé un discours d’une trentaine de minutes. 

Le message martelé n'était cependant pas nouveau. Le candidat Madické Niang s'est astreint à répéter, encore et encore, qu'il va "régler le problème des sénégalais". "Je suis la solution. Voter Madické Niang pour un Sénégal nouveau! Je diminuerai le coût de la vie. Je m'engage à trouver de l'emploi pour les jeunes. Je vais construire des écoles, des hôpitaux, des routes, des universités", a promis Madické Niang.

Le candidat à la présidentielle a remercié "l'ensemble des citoyens pour leur sympathie". Les soutiens du candidat, qui avaient pris place dans le tribune, n’ont pas prononcé de discours en préambule...

 
Vendredi 22 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :