DAKARACTU.COM On ne ne se bouscule pas pour acheter l'ex-avion de commandement "la Pointe de sangomar", c'est le moins que l'on puisse dire... Selon nos confrères du quotidien libération, le cabinet Aerotech Sa qui est chargé de vendre l'appareil, n'a reçu, jusquà présent, qu'une offre s'élevant à un milliard de francs cfa. Loin des espérances en effet, car cette proposition est située bien en-deça de l'estimation effectuée par les experts du ministère des finances qui ont évalué "la Pointe de Sangomar" à trois milliards. Rappellons que sous l'ancien régime, l'appareil avait été relooké pour la modique somme de 18 milliards... Faites les comptes...
Peu d'engouement pour acheter l'avion "La Pointe de Sangomar"
Mercredi 17 Octobre 2012
Mame Khary Ndaw