Passation de service / PEM : Alioune Ndoye passe le témoin à Pape Sagna Mbaye.

La cérémonie de passion de service entre le ministre sortant de la pêche et de l'économie maritime et son successeur, Pape Sagna Mbaye, a eu lieu ce vendredi 23 septembre, à la sphère ministérielle OTD.
Prenant la parole en premier, Ailoune Ndoye a exprimé sa profonde gratitude à Allah, tout en tirant le bilan de ses réalisations durant son magistère.
Le tout nouveau ministre de la pêche et de l'économie maritime, Pape Sagna Mbaye a profité de sa prise de parole pour exprimer sa gratitude au président de la République Macky Sall pour la confiance qu'il a placée en sa modeste personne en le nommant sur proposition du Premier ministre à la tête de ce département ministériel. Ainsi, il précisera avoir pris conscience que le secteur est difficile. Mais, il se rappelle des propos du président Abdou Diouf qui disait à la jeunesse socialiste "difficile est le chemin", tout en rassurant qu'il a su et appris cette sentence "que l'homme est un élément de synthèse et que seule l'humilité constitue le fondement et la signification de sa grandeur."


Samedi 24 Septembre 2022




Dans la même rubrique :