Participation du Pds à la présidentielle 2019 : "Notre parti est loin de boycotter une quelconque initiative tendant à renforcer l’opposition pour faire face ensemble à Macky Sall" (Mayoro Faye, chargé de com du Pds)


Le Parti démocratique sénégalais participera bel et bien à la présidentielle de 2019. C'est du moins l'avis de Mayoro Faye, membre du comité directeur du Pds et non moins chargé de communication du parti.
Mayoro Faye est catégorique : " le Pds est loin de boycotter une quelconque initiative tendant à renforcer l’opposition pour faire face ensemble à Macky Sall".  
Dans un communiqué qui nous est parvenu, Mayoro Faye soutient que par rapport à l’initiative de Mame Adama Guèye, relativement à la sécurisation du processus électoral, les libéraux sont d’accord sur le principe. 
Seulement, poursuit-il, aujourd’hui ils sont beaucoup plus concentrés sur la mobilisation de leurs forces pour préparer un accueil triomphal à leur candidat. « Nous ne nous disperserons pas d’autant que nous avons déjà entamé une autre tournée nationale qui nous accapare. Nous nous occuperons de la bataille de la sécurisation lorsque nous aurons terminé de relever le défi de la participation et c’est pour très bientôt », lit-on dans la note.
Samedi 15 Décembre 2018




Dans la même rubrique :