
Badara Gadiaga est désormais un ex membre de Rewmi. Il vient de démissionner du parti et donc déchargé de toutes les responsabilités y afférentes. L’ex membre du Secrétariat National et de la Cellule de communication du Parti Rewmi l’a annoncé dans un communiqué rendu public. « Après 16 ans de compagnonnage empreint de joie, de peine, de succès, d’échecs, de hauts et de bas, je vous informe par ce présent communiqué de ma décision de démissionner du parti Rewmi et donc de me décharger de toutes les responsabilités y afférentes. Cette décision quoique difficile et probablement inattendue pour certains, est le fruit d’une mûre et sérieuse réflexion » explique-t-il. Conseiller municipal à la mairie de Grand Dakar, Gadiaga n’a pas manqué d’exprimer toute sa gratitude et reconnaissance au président Idrissa Seck ainsi qu’aux militants et sympathisants du Rewmi avec qui il a partagé cet idéal pour le Sénégal...
Autres articles
-
Dubai / Expo Universelle 2020 : « Notre objectif est de faire participer des centaines et des centaines de Sénégalais » (Dr Malick Diop, DG /ASEPEX)
-
Victimes de panne de moteur en mer / Trois français localisés par le F50M de la flottille 24 et repêchés par des pêcheurs locaux.
-
Casamance : Les contours d’une convention ‘’gagnant-gagnant’’ entre les Chambres de commerce de Dakar et de Ziguinchor.
-
Casamance : La plaidoirie de la Chambre de commerce locale en faveur du Port de Ziguinchor.
-
Relance économique et gestion de la Covid-19 : L'UE salue les stratégies du Sénégal.