Parrainage à Louga : Les prétentions de Moustapha Diop revues à la baisse par Moustapha Amar


La surprise de Moustapha Amar a été grande de voir ce matin paraitre dans la presse que le ministre Moustapha Diop a contribué à hauteur de 46 000 sur les 60 000 signatures récoltées par la Coalition Benno Bokk Yaakaar dans la région de Louga. 

Selon le chargé de communication de la coalition présidentielle à Darou Mousty, ces chiffres sont d'autant plus intrigants qu'il n'est pas concevable que le maire réussisse à lui seul d'amasser presque les 2/3 des parrains de la région de Louga. Ce, alors que Darou Mousty a, à elle seule, réussi à récolter 9000 signatures. 

Il nous revient, également de nos sources, que le président du mouvement Dolly Macky a, à ce jour, recueilli pas moins de 27 000 signatures, rien que dans la ville de Louga. Ce qui fait dire à Moustapha Amar que le maire de Louga fait dans la surenchère. "Il est dans une logique de confrontation avec les autres tendances du département mais nous ne saurons servir de faire-valoir", déplore le chargé de communication de Bby à Darou Mousty. 
Mardi 2 Octobre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :