Parrainage : La mouvance présidentielle rafle la mise à Matam


La région de Matam est aujourd’hui rassurée d’avoir  largement atteint l’objectif qui lui était fixée dans le cadre de la campagne de collecte des parrains. Dans cette localité, les responsables locaux, sous la direction du ministre Mamadou Talla, par ailleurs délégué régional de cette campagne de collecte, ont obtenu les résultats qui ont valu aux acteurs une grande satisfaction.
 
Pour preuve, à la cérémonie de restitution des parrainages, ce lundi soir, Farba Ngom a présenté les résultats de leur campagne de collecte. Il est ressorti que le Département de Matam est à 85. 187 parrains. Il en a donné les détails avant de relever le nombre de parrains collecté dans le département de Ranérou,  à cette rencontre présidée par Aminata Touré, ancien Premier ministre, par ailleurs, coordinatrice nationale des parrainages.  
 
Le ministre Mamadou Talla pour sa part, a relevé dans cette vidéo les résultats obtenus par le département de Kanel. D’ailleurs, dit-il, le travail ne fait que commencer, et il en explique la raison dans cet élément. 
Mardi 27 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :