Parents de Abdou Faye : « une mort naturelle en prison est difficile, plus difficile encore quand c’est un suicide présumé »


Les parents de Abdou Faye, présumé complice de Baye Modou Fall alias ‘Boy Djinné’, étaient en conférence de presse ce matin au siège du Frapp.
Pape Aly Faye, père de Abdou Faye, est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a appris la mort de son fils. Selon lui, ce ne sont pas les autorités policières qui l’ont informé, mais plutôt un de ses frères Fallou Faye. « On ne sait pas encore de quoi il est mort. Il nous faut plus pour pouvoir enterrer nos fils avec dignité », dira-t-il.
Son père a aussi réfuté un quelconque état dépressif de son fils. « On n’a jamais été au courant de ses tentatives de suicide avortées. C’est son frère Fallou Faye qui m’a donné l’information sur son arrestation. Il était quelqu’un de bien. On a fêté Korité ensemble. C’est la première fois qu’il fait la prison », a-t-il indiqué.
Mor Ngom, beau-père de la victime a dans la foulée de son parent, réfuté la thèse de la mort par suicide. « Une mort naturelle dans une prison est difficile, plus difficile encore quand on nous parle de suicide. On veut la vérité », dira t-il...
Jeudi 10 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :