Parcelles Assainies : Le mouvement Renaissance pour l'action citoyenne fustige la volte-face du maire Moussa Sy


Après l'annonce du maire des Parcelles Assainies indiquant qu'il soutenait désormais le président de la République Macky Sall, les membres du mouvement renaissance pour l'action citoyenne sont tout de suite montés au créneau pour le vilipender.
En conférence de presse, ils ont estimé que le maire Moussa Sy a trahi la confiance des populations de la commune, particulièrement ceux qui l'ont élu maire.
Selon les intervenants, Moussa Sy est arrivé à la mairie des Parcelles Assainies par le biais de la coalition Taxawu Dakar et il exécutait jusque-là le programme de la même coalition, donc il devait attendre la fin de ce mandat pour rejoindre le régime en place, ou à la limite démissionner.
Ils inviteront ainsi les habitants de la commune des Parcelles Assainies à " s'unir autour de l'essentiel pour tourner le dos au maire Moussa Sy qui est un habitué des mêmes faits. "
Selon eux toujours, " il l'a fait avec Pape Diop, Abdoulaye Wade, aujourd'hui Khalifa Sall et donc aujourd'hui c'est au tour du président Macky Sall de profiter de ses services... "
Mercredi 3 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :