Parceilles Assainies / Mbaye Ndiaye à Amadou Bâ : « Entre nous, il n'y a pas de place pour la division. Le soutien au président ne peut se faire sans l'unité »


La situation aux Parcelles Assainies semble ces derniers jours instable avec les deux leaders politiques, à couteaux tirés.

Le ministre d'Etat Mbaye Ndiaye et Amadou Ba ont fumé le calumet de la paix. C’était à l'occasion de la 8ème édition d'une conférence organisée par les femmes des Parcelles Assainies où les hommes du président de la république se sont donnés la main pour l'unité.

Le ministre d'Etat Mbaye Ndiaye a salué cette initiative de Khady Diop Sow qui a voulu, à travers cette tribune, inviter la mouvance présidentielle aux Parcelles Assainies, de mouiller le maillot et de s'unir pour les perspectives politiques à venir. « Nous devons tous, en tant qu'acteurs politiques, travaillant pour le président Macky Sall, féliciter Khady Diop Sow ainsi que toutes les autres femmes des Parcelles Assainies » dira l'ancien ministre de l'intérieur.

Devant les responsables politiques de la grande coalition Benno Bokk Yaakaar et particulièrement à Amadou Ba, le ministre d'Etat Mbaye Ndiaye est clair dans ses propos : « nous devons travailler dans l'unité. La situation de désordre politique n'arrange pas le président encore moins les Parcellois. Le président Macky Sall doit sentir qu'ici aux Parcelles Assainies, il n'y a aucun problème. Moi, Amadou Ba, Moussa Sy, sommes tous pour l'intérêt supérieur de la nation que le président prône. Donc, la division n'a pas sa place dans notre localité sur laquelle le président compte beaucoup » renchérit le ministre d'Etat.
Lundi 7 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :