Par qui Wade a-t-il été abusé ?


DAKARACTU.COM  Pour la première fois depuis la défaite de leur candidat, le coordonnateur du Mouvement des wadistes, Mamadou Ndiaye, sort  de sa chrysalide et soutient que  « Wade a été abusé par Bara Gaye et Aida Mbodji ».  Selon lui, la défaite de Wade est imputable à ces derniers « avec leurs deux millions d’électeurs imaginaires qu’ils avaient promis à Wade ».   Mamadou Ndiaye reste persuadé au lendemain de  la présidentielle "qui fait déjà parti de notre  histoire politique" que  le président Wade a été abusé par ses propres militants, qui lui avaient fait croire jusqu’à la dernière minute qu’il allait remporter la victoire sur Macky Sall. 
Jeudi 29 Mars 2012
Fidèle GUINDOU