Pape Simakha, chargé de mission du ministre Diène Farba Sarr : " Il n'y a aucune coalition à Kaolack contre Mariama Sarr "


À la suite de la sortie de la responsable politique de Sam-Gawane, Fatou Ndongo, dénonçant " la mise en place d'une coalition contre Mariama Sarr à Kaolack dirigée par le ministre Diène Farba Sarr", le chargé de mission du ministre de l'habitat du renouveau urbain et du cadre de vie, a fait face à la presse pour balayer d'un revers de la main ces allégations. " Il n'y a aucune coalition contre Mariama Sarr à Kaolack. Ici, les leaders sont tous des collaborateurs et travaillent ensemble en vue de gagner tous les combats politiques. Diène Farba Sarr et Mariama Sarr sont des frères et sœurs qui collaborent dans le respect et la considération".

Pour Pape Simakha, celle qui a tenu ce discours, a fait le tour des leaders de la commune de Kaolack. " Après avoir fait le tour des leaders de kaolack, elle vient de déposer ses baluchons au sein de la sensibilité de Mariama Sarr. Fatou Ndongo l'a tenté avec d'autres leaders, mais cela n'a pas marché. Qu'elle sache en définitive que le ministre Diène Farba Sarr est un homme crédible et responsable qui travaille tous les jours pour satisfaire les attentes des populations derrière le président de la République Macky Sall".
Lundi 18 Décembre 2017




Dans la même rubrique :