Panne du système Gaïndé : plus d'un milliard dans le vent.


DAKARACTU.COM  Hier, le système Gaïndé de la douane sénégalaise est tombé en panne pour ne revenir que très tard dans la soirée. Une perturbation qui a fait perdre plus d'un milliard de francs Cfa à l'Etat du Sénégal. A en croire le quotidien Enquête, une enquête a été ouverte afin de définir les raisons de cet incident et de déterminer s'il y a eu malveillance ou non. Mais d'ores et déjà, d'aucuns soupçonnent une intervention humaine.
Mardi 13 Novembre 2012
Mame Khary Ndaw