DAKARACTU.COM Hier, le système Gaïndé de la douane sénégalaise est tombé en panne pour ne revenir que très tard dans la soirée. Une perturbation qui a fait perdre plus d'un milliard de francs Cfa à l'Etat du Sénégal. A en croire le quotidien Enquête, une enquête a été ouverte afin de définir les raisons de cet incident et de déterminer s'il y a eu malveillance ou non. Mais d'ores et déjà, d'aucuns soupçonnent une intervention humaine.
Panne du système Gaïndé : plus d'un milliard dans le vent.
Mardi 13 Novembre 2012
Mame Khary Ndaw