PUBLICATION DE VIDEOS FAUSSES ET MENSONGERES SUR LES RESEAUX SOCIAUX FAISANT ETAT DE LA PRODUCTION D’EAUX EN BOUTEILLES A KEUR MASSAR NORD


Plainte à la Police Cyber Sécurité contre le maire de Keur Massar Nord, son agent municipal et une Tik-Tokeuse pour diffamation, dénigrement et diffusion de vidéos mensongères faisant allusion d’une production de l’eau minérale Séo à Keur Massar.  

Afin de protéger l’image de sa marque et éclairer l’opinion publique sur la véracité des faits, la société CMGA qui est propriétaire de la marque d’eau minérale Séo a décrié l’accusation et l’usurpation du maire de Keur Massar Nord suite à la publication de vidéos insinuant la production d’eau en bouteille de marque Séo dans une maison à Keur Massar. 

En effet, c’est une unité de production d’eau en sachets (dont la marque n’est pas filmée) mais plutôt c’est l’image de la marque Séo qui est mis en exergue faisant allusion que c’est l’eau en bouteille Séo qui est produit dans des conditions insalubre. 
Et, pour mettre de l’huile sur le feu, une Tik Tokeuse s’est appuyée sur ce vidéo pour appeler l’opinion publique pour le boycotte de la nouvelle bouteille de l’eau Séo. 

Sous le choc, la direction générale de l’eau minérale Séo a porté plainte systématiquement pour rétablir la vérité, incriminer les mises en cause et éclairer l’opinion publique qu’il n’y’a aucune production d’eau Séo ni à Keur Massar ou dans une autre localité que à leur usine sise à Ndiayene Sirakh dans la région de Thiés. 

La direction générale de l’eau Séo ne compte pas se laisser faire. Elle a décidé de rétablir la vérité à tout prix pour l'intérêt supérieur des consommateurs. « Nous souhaitons rétablir la vérité. Ils ne peuvent pas se permettre d'induire les consommateurs en erreur sur de fausses déclarations. Ils ne peuvent pas non plus se permettre de dire des contre-vérités sans prise de responsabilité. Ce n'est pas acceptable. Nous avons travaillé inlassablement pendant des années pour faire connaitre la bonne qualité de notre eau minérale et par conséquent, nous n’accepterons aucune diffamation qui entachera notre travail avec succès. Nous précisons qu'on est, en aucun cas, mêlé à cette production d’eau en sachets à Keur Massar Nord », a fait savoir la directrice marketing. 

« Il faut préciser que l’usine ultra moderne de l’eau Séo se trouve dans la région de Thiès, avec une capacité et une qualité de production d’eau inégalées au Sénégal. Nous produisons une eau de source naturelle venant de 400 métres des profondeurs de nappes souterraines » poursuit la directrice marketing. 

Elle nous précise également qu’ils ont innové récemment avec leur nouvelle bouteille de format 350ml, en se rapprochant davantage des normes internationales de qualité en bouchon, étiquette et bouteille. Séo rappelle, par ailleurs, que la qualité et l’authenticité de ses produits restent intactes et qu’aucune bouteille d’eau Séo est produite à Keur Massar.  

En effet, elle précise également que l’eau Séo fait l’objet de contrôles réguliers très stricts dans leur laboratoire interne, les laboratoires au Sénégal et des laboratoires dans les pays développés afin d’assurer au consommateur une qualité optimale.
La Tik Tokeuse a été localisée et auditionnée par la police ainsi qu’a l’agent municipal qui avait filmé l’image de Séo. 
Affaire à suivre après l’audition du maire en question….
Jeudi 30 Novembre 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :